Mercredi 25 Décembre, 2024 - 1:45 PM / Abidjan +33
Mercredi 25 Décembre, 2024 - 1:45 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Un agent de la CIE électrocuté lors d'une opération de dépannage à Sassandra

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un agent de la CIE électrocuté lors d'une opération de dépannage à Sassandra
Z. D. E, agent de la Compagnie Ivoirienne de l'Électricité (CIE) en service à Sassandra, a été électrocuté le vendredi 20 décembre 2024 par un courant électrique à Louga, un village du département de Sassandra.

Selon des informations recueillies sur place, l'incident s'est produit alors que la victime et ses collègues intervenaient pour un dépannage sur le terrain. Le corps de l'agent, projeté au sol par l'intensité du courant depuis le poteau, a subi de lourds impacts. Son état de santé a nécessité son transfert d'urgence à l'hôpital de San Pedro, où il a été pris en charge pour des soins intensifs.

Aux dernières nouvelles, son état de santé se serait stabilisé, bien que des séquelles graves restent visibles sur son corps, notamment de fortes brûlures. La famille et les proches de Z. D. E se rappellent tragiquement d'un jeune homme décédé sur le champ à la suite d'une électrocution alors qu'il peignait près des installations de la CIE. Ils prient maintenant pour que l'état de Z. D. E ne se détériore pas davantage.

Par ailleurs, la journée du vendredi a été marquée par une coupure d'électricité dans la capitale de la région du Gboklé. Le courant a été rétabli dans la nuit, vers une heure du matin. Cette situation, désormais récurrente, est perçue comme un non-événement par les habitants de Sassandra.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR